Où et comment regarder des séries en streaming gratuitement …

Il y a peu de temps, avec des collègues nous parlions séries et streaming. Nous sommes toutes assez amatrices de série américaine et forcément, nous cherchons à les voir avant tout le monde, ou juste à les voir parce qu’on ne les verra peut-être jamais en France – comme les Walking Dead ou True Blood, séries difficilement montrables à des heures correctes sur le PAF.

Alors comme beaucoup de monde, nous avons nos sources et je vais partager la mienne aujourd’hui.

DPStream.

C’est archi complet, archi simple à utiliser quand on sait par quel bout commencer.

Voici donc le B.A.BA de site : Il faut un compte PureVID. Pas un compte payant, un compte gratuit, en gros un login, c’est aussi simple que ça. Tu te connectes sur pureVID, puis tu vas sur DPStream et là tu pourras regarder gratuitement tes séries. 1h de visionnage environ puis il faut attendre 53 min et rebelotte pour 1h de vidéos… Archi simple !

Et la légalité dans tout ça ?

C’est flou, très flou même.

La loi dit que « le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d’intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d’un crime ou d’un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d’un crime ou d’un délit »
(Article 321-1 du Code pénal).

Les flux de données étant provisoirement stockés dans la mémoire de l’ordinateur du spectateur, il détient une une oeuvre protégée provenant du délit de contrefaçon.

Mais, la jurisprudence reste assez partagée sur ce sujet.

Un arrêt de la Cour de Cassation a relaxé un internaute  ayant consulté un site diffusant un contenu à caractère illicite (Cour de cassation, ch. Crim, 5/01/2005, n°04-82524, affaire Jean Luc X)) et un arrêt de la Cour d’appel le condamne en revanche (Paris, 24/03/2005, AJ Pénal 2006, p.39). J’avoue ne pas savoir quelle est sa condamnation, une amende j’imagine.

D’un point de vu purement personnel, je regarde peu en streaming et uniquement des séries que l’on ne trouve quasiment pas en France ou a des heures indignes  – je vais pas regarder les experts en streaming par exemple – jamais de film, je vais au cinéma pour ça – et de moins en moins grâce au replay.

Mais ma vraie question est : A quand une vraie offre d’abonnement sur les visionnages de séries en illimités comme Deezer ou Spotify pour la musique ? Là, je signe de suite !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

10 Comments on Où et comment regarder des séries en streaming gratuitement …

  1. lilian brf
    24/01/2013 at 10:19 (2 années ago)

    LOL ^^ suis pareille !!! je regarde sur dpstreaming.org moi et j’utilise le lien de youwatch, je suis inscrite nulle part ! bonne journée

    Répondre
  2. suzie
    26/02/2013 at 9:45 (2 années ago)

    ben moi je géléré vachement sur dp stream, en plus à chaque fois que j’ouvre une vidéo je me ramasse un virus…..alors j’ai abandonné tampis pour les séries

    Répondre
  3. DebMixture
    27/03/2013 at 11:06 (2 années ago)

    Bonjour, alors je sais que le sujet du streaming est ambigüe, alors la suite de ce message le sera tout aussi. Mais j’ai trouvé un site qui permet de visionner nos vidéos sans limite de temps imposée par les hébergeurs de vidéos.
    Vous pouvez donc regarder sans limites vos films et séries préférées, cela s’appelle un débrideur.
    Celui-ci est gratuit et ne nécessite pas Java (à l’inverse d’autres que l’on peut trouver sur internet, qui demande donc une connexion avec notre ordinateur).
    Ce débrideur est: http://debmixture.com
    J’espère que cela vous sera utile.Bonne journée à tous.

    Répondre
  4. videosarsi
    30/03/2013 at 5:08 (2 années ago)

    Hello,
    J’ai trouvé un site sympa avec toutes les séries du moment en gratuit!
    http://www.wawa-series.com
    Y’a pas mal de 720 et de vostfr :D
    Je crois qu’on peut regarder 72 minutes gratuitement toutes les 6 heures, c’est déjà ça ;)

    A+

    Répondre
  5. Films streaming
    25/04/2013 at 2:33 (1 année ago)

    Moi j’utilise telecharger.nl, non seulement il y a toutes les séries mais le site mémorise a quel épisode tu en es et te propose du coup le suivant a chaque fois. En plus le débrideur est directement intégré au site ce qui est plutot pratique !

    Répondre
  6. sports-et-loisirs
    08/10/2013 at 4:48 (1 année ago)

    Les coupures d’une heure ou de 6h entre deux épisodes…ce n’est pas l’idéal mais bon! Pour répondre à ta question, s’il y a des offres c’est qu’il y a une demande et difficile de pouvoir légaliser tous les téléchargements si ce n’est peut-être par délation mais bon! qui le ferait?

    Répondre
  7. Caroline
    18/03/2014 at 6:16 (7 mois ago)

    Comme site pour les séries il y a serieskiki.com qui est génial !

    Répondre

3Pingbacks & Trackbacks on Où et comment regarder des séries en streaming gratuitement …

  1. [...] un autre mot malin). C’est un lien interne. Par exemple, si je voulais taguer mon article sur comment regarder des séries en streaming, je ferais comme [...]

  2. [...] heureusement, la technologie moderne et les moyens de visionnage de série (je pense fort aux séries en streaming) sont là pour nous [...]

  3. […] ou un autre mot malin). C’est un lien interne. Par exemple, si je voulais taguer mon article sur comment regarder des séries en streaming, je ferais comme […]

Leave a Reply

CommentLuv badge